Marenka, logiciels, services, développement de bases de données et formations
pour la gestion, l'administration, la production, la planification, la technique, et l'organisation du spectacle vivant.
Le "web direct" permet l'utilisation sous condition des bases de données depuis un simple navigateur web ou téléphone portable
Nous avons ainsi pu développer certaines procédures spécifiques :
• la consultation du planning général.
• la fiche de renseignement administratif pour les nouveaux salariés
• la fiche de renseignement administratif pour les partenaires (compagnies, coproducteurs,...)
• la rooming-list pour les compagnies accueillies
• le planning prévisionnel des salariés
• la feuille d'heures (prévisionnel/réalisé)
modifiable directement par le salarié depuis un navigateur web (...à valider ensuite par vos soins !).
• la gestion des indisponibilités (hôtes d’accueil, intermittents)
Le MODULE ACTION CULTURELLE de HorScène a été conçu pour organiser votre activité en direction des publics scolaires, associatifs,... Vous avez la possibilité de construire ou de consulter
• votre fichier partenaires et financeurs
• les fiches descriptives des actions
• la planification des interventions et ateliers
• les contrats et DUE des intervenants
• la facturation des compagnies ou des financeurs
• les budgets
• les bilans qualitatifs et quantitatifs.
Entièrement paramétrable selon vos besoins et votre terminologie, le MODULE ACTION CULTURELLES est lui aussi basé sur le principe de la saisie unique pour éviter toute redondance, et vous fera gagner un temps précieux tant dans la préparation des ateliers que dans l'élaboration des bilans.
Le module GESTION DU PERSONNEL de HorScène vous permet de gérer la planification et les engagements du personnel d'accueil et du personnel administratif ainsi que toute la chaine de tâches généralement attribuées aux services administratifs.
Il fonctionne selon le même schéma que le module technique, mais permet de dissocier les équipes.
• planification du personnel
• contrats, DUE
• feuilles d'heures (prévisionnel / réalisé)
• préparation de la paye
• export des données de paye vers le logiciel GHS sPAIEctacle
• suivi de l'annualisation des permanents
Avec le module GESTION DU STOCK de HorScène vous pourrez élaborer et consulter
• votre fichier fournisseurs
• vos références fournisseurs
• votre inventaire
• vos mouvements de stocks internes ou vers l'extérieur
• le suivi du matériel à louer
• la fiche historique du matériel
• les alertes (révision annuelle, etc...)
Spécialement conçu pour les services techniques, il peut se présenter sous deux formes :
- celle d'un module venant s'ajouter à la version "DE BASE" de HorScène.
- celle d'un outil entièrement autonome consacré uniquement à la gestion technique d'un lieu ou d'un événement.
Dans les deux cas, le MODULE TECHNIQUE de HorScène vous permet de gérer la planification et les engagements du personnel technique ainsi que toute la chaine de tâches généralement attribuées aux services techniques.
• planification de l'activité et du personnel
• contrats, DUE
• feuilles d'heures (prévisionnel / réalisé)
• préparation de la paye
• export des données de paye vers le logiciel GHS sPAIEctacle
• suivi de l'annualisation des permanents
• cadrages (évaluation quantitative des besoins en personnel)
• budget (pour la partie technique)
• devis et bons de commande
HorScène se compose d'un MODULE DE BASE
4 modules peuvent s'y rattacher :
Le MODULE DE BASE comprend les fonctionnalités principales relatives à l'activité et à l'administration :
• fichiers (salariés, artistes, compagnies, partenaires, fournisseurs)
• fiches descriptive des activités (spectacle, location, réunions, travaux...)
• planification des activités en une saisie centralisée qui vous donne accès à de nombreux formats de plannings
• contrats (cession, coréalisation, location, mise à dispo...)
• suivi des contrats et relances
• budgets
• devis et bons de commande
• accueil des compagnies (voyages, repas, hébergement, défraiements, feuille de route)
• communication (export des informations saisies pour la création de documents de communication)